Un grand bravo à nos jeunes seyssinois ayant participé ce dimanche au Match Ping à Echirolles !!!
Un bel esprit d’équipe et de solidarité ressort très largement de cette matinée de montée-descente.
Et maintenant les résultats :
- En Benjamine, Flore termine à la 1ère place.
- En Benjamins, Jérémie termine 8ème et Timothée 13ème.
- En cadet, Romain termine 7ème et Yanis 9ème.
- En minime garçon, Bastien termine 10ème, Hugo 11ème, Enzo 12ème, Tom 13ème, Rolland 19ème et Malo 21ème.
- Ilan en poussin termine 8ème.
La Bérézina n’ a pas été qu’une défaite tactique face aux Russes, mais aussi une victoire stratégique militaire de Napoléon. Espérons que l’inverse se déroule pour cette 2è phase du championnat, c’est à dire que nous ayons de meilleurs résultats après les mauvais résultats globaux de cette 1ère journée de rencontre des équipes.
Avec 6 grognards indisponibles dont 4 de nos 12 meilleurs grenadiers, il n’y a rien détonnant , euh non d’étonnant. Ces absences ont fragilisé en ruissellement la plupart de nos formations, d’autant + ce samedi par temps de pluie , je veux dire par tant de pluie (au temps pour moi!).
La synthèse des résultats est aisée: la D2 de Jean-Michel et la D4 de (Jean-marc D. + nos jeunes féminines) sont victorieuses, les 5 autres équipes, sans jamais jeter l’éponge, essuient néanmoins des défaites.
Nb: compte-rendus dans le sous menu spécifique (pour l’instant il ne manque que ceux de la PR et de la D3)
Ce samedi 20 Janvier, le championnat par équipes entame sa seconde phase.
Venez encourager nos équipes qui jouent à Beauvallet dès 15h30: Les deux D2 reçoivent respectivement Salaise-Rhodia n°3 et CAPTT n°4, la D3 accueille Bourgoin 6.
Matchs à l’extérieur: l’équipe fanion en R3 se déplace à l’ASU Lyon 8è n°5, l’équipe promue en PR va à Domarin 1, la D1 se rend à Vaulx-Milieu n°3, la D4 va à Echirolles-Eybens pour un beau derby.
Bonnes rencontres à toutes et tous !
Ces 13 et 14 Janvier 2018, a eu lieu à Saint-Martin d’Uriage le championnat de l’Isère individuel.
Chez les benjamins, le hasard du calendrier retenait les deux mieux classés de l’Isère en tournoi international (ils sont au pôle France), et l’opportunité était donc à saisir: hélas on passe d’un poil à côté de l’exploit ultime, mais un grand bravo tout de même à Achille, 2ème, et Timothée, 3è !!! C’est remarquable pour le T.T.S qui n’est pourtant que le 8ème effectif du département.
Côté Minimes et Cadets, Gabriel et Aurèle ont la malchance de tomber en 8ème de finale contre le futur finaliste, classé 17.En cadettes, Chloé était engagée dans une compétition féminine très relevée. Très appliquée et volontaire, elle remporte un match et passe près de victoires contre certaines des mieux classées qu’elle a rencontrées.
=> d’autres Infos: http://www.ttisere.com/item/113-championnat-de-l-isere-individuel.html
Le ping convivial, en compétition ou loisir, aux portes de Grenoble