Quatre victoires, un nul et seulement deux défaites, c’est somme toute plutôt satisfaisant. Depuis le départ de certains bons joueurs en fin d’année dernière, nous savions de toute façon que ce début de phase serait difficile . Que peut-on dire ?
Les satisfactions: l’équipe fanion arrache un superbe nul chez le leader Echirolles et du même coup le maintien en R3, bravo! L’équipe 2 nous régale d’un 13-1, un prochain nul lui suffira pour la 2ème place de la poule D en D1. 2è place très probable également pour la D4, qui gagne 6-4. L’équipe de D3 remporte de belle façon sa rencontre 10-4 et s’assure ainsi le maintien. L’équipe 5 en D2 obtient la victoire au finish (8-6 donc): néanmoins, son maintien sera bien incertain si elle n’acquiert pas un nul dans 15 jours.
La semi-déception: défaite par le plus petit écart de la 2 en D1 B, mais l’essentiel est la grande probabilité du maintien.
L’inquiétude: pour le maintien en D2, victoire indispensable lors du dernier match à Domarin pour la 4, qui a perdu logiquement contre les leaders (3-11). De même et comme déjà évoqué, l’autre D2 aura presque besoin d’aller chercher un nul à Sassenage.